• Ces quelques jours...

    Et oui, je vais donc poster un article ici une fois par semaine, et non tous les jours tout simplement parce que la page va trop vite se remplir !
    Je regroupe ici toutes mes avantures cette semaine à commencer par ce jour...

    Ces quelques jours... 
    J'adore ce temps ! Tout juste ce qu'il faut ! Alors, en cette belle journée, j'ai décidé de d'abord trouver la pierre à clochettes. Aujourd'hui, c'est à droite de la mairie que la miss a décidé de se cacher...
    J'ai réussis à me prendre BIIENN au moment je brise celle-ci. Quel sadisme !

    Ces quelques jours...
    Alala, comment vous expliquer... Cette journée a été un enfer ! Pire que ça, je marche, je tombe, je marche, je tombe...

    Ces quelques jours...

    Heureusement qu'il y a ce brave Gulliver pour me redonner le smile ! J'en profite pour vous laissez une petite astuce...

    //ASTUCE DU JOUR// (également présente ici : http://lemondedacnl.eklablog.fr/gulliver-c24440445  )

    Lorsque vous avez la chance d'avoir Gulliver dans votre ville, plutôt que de perdre du temps à le réveiller avec (A), sortez votre Mégaphone ! ET CRIIIIEZ "GULLIVER" Soyez très proche de lui pour que ça fonctionne ! Et celui-ce se lèvera d'un coup !

    Ces quelques jours...

    Ces quelques jours...

    Ce jour était merveilleux, encore cette belle mélodie de 6h et ce temps tout juste nuageux...

     Ces quelques jours...

    Et oui... Je porte une robe de mariée, et le voile qui va avec, et pourtant, je jardinne, j'abat des abres, et j'enlève des souches habillée comme ça ! Et ça ne choque personne ! Quel gâchis !

    Ces quelques jours...
    Yeees ! Je vous l'avez dit ! Belle journée ! J'ai ENFFIIINN obtenue un nouvel oeillet ! ( Le rose à gauche )

     Ces quelques jours...

    Ensuite... TAAAADDA ! Je me suis rajoutée une échelle de Jacob dans les cheuveux ! Swag non ?

    Ces quelques jours...

    Et puis c'est la fin de cette semaine photo, c'est tout ce que j'ai pris pour le moment, à la semaine prochaine ;)

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :