• le 28/02/2014 Ensoleillée cette journée !

    Aujourd'hui je ne n'ai pas fais grand chose, simple routine.
    Il faisait un chouette temps, parfait pour un bon petit pique nique !
    En me promenant dans ma ville, j'ai découvert une bonne et une mauvaise nouvelle...
    La bonne, c'est que j'ai eu deux nouvelles hybrides dont une pensée bleu, trop fière !

    le 12/02/2014

    Magnifique fleur ! Je n'ai pas hésité longtemps avant de me la glissé dans les cheveux.
    Après cet instant fleuri, voici la mauvaise nouvelle...

    le 28/02/2014

    Regardez moi ça ! Un intrus c'est installé PILE à l'endroit ou il y avait mes champs de fleurs ! :/ Grande deception de ma part.
    Mais dieu merci, il n'a pas touché à mes pauvres motifs !
    M'enfin je suis tout de même contente d'avoir une nouvelle âme à Chamalow.
    Et pour terminer, il y avait Rounard sur la place aujourd'hui, je suis fait plaisir en m'achetant une belle statuette, qui m'a tout de même coûtée plus de 3000 clochettes !

    le 28/02/2014


  • Commentaires

    1
    Kora'ye
    Dimanche 14 Juillet 2019 à 14:01
    Coucou ! J'aime bien ton perso elle est mignonne ;3 Alors je sais que ça date un peu comme post, mais j'ai vu ton chemin avec les deux lampadaires de chaque côte. Comment as-tu réussi à en mettre un de chaque côté ? Moi j'ai un chemin de deux unités comme le tient, mais Marie dit qu'il y a déjà quelque chose à cet endroit. Et pourtant, j'ai deux bandes de fleurs de chaque côté, donc 4 unités entre les deux points où je veux les mettre, mais Marie refuse. Elle accepte seulement quand je suis à 6 unités, mais c'est trop large pour un chemin
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :