• Mes chers amis !

    Avoir des champignons *.*

    Je poste cette astuce car tout le monde l'oublie...
    Nan, tout simplement car j'ai du l'apperçevoir une, deux fois donc pour ceux qui ne la savent pas, la voici !

    Ne croyez pas que les champignons ne poussent qu'en Automne comme dans l'ancien AC.
    Ils poussent toute l'année, près des souches d'arbres à motifs !

    Explication:

    Lorsque vous abattez un arbre à l'aide d'une hache classique, la souche de celui-ci présente sur le dessus une forme banale telle que :

    Mes chers amis !

    ( celle du bas ) Mais lorsque que vous abattez un arbre à l'aide de la hache d'argent vous obtenez une forme différente tel que :

    Mes chers amis !

    La qualité est mauvaise excusez moi.
    Mais en gros, les formes présentes sur les souches obtenus avec la hache d'argent sont très variées, et c'est à côtés de celles-ci que vous aurez la chance de croisez une de ses especes :

    Mes chers amis !

    La plus chère étant la dernière, "Champignon célèbre" qui vaut 16 000 clochettes, quand on le mange on peut grandir l'espace de quelques secondes.

     

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :