• Photos pour un jour, photos pour toujours !

    Et voici encore une petite photo, que j'ai nommé "Photo bug "
    Selon l'historique de Chamalow, Je suis passé du 14 juin ( ou je quis devenue maire ) au 8 janvier ( ou j'inaugurais les galeries ) ?! Ils ont sauté 7 mois ! Quelle tragédie...

    Photos pour un jour, photos pour toujours !

    *
    Euh... Aucun commentaire sur cette photo ! Dire que je l'ai vu le piège, alors pourquoi ai-je quand même marché dessus... Mistère ~

    Photos pour un jour, photos pour toujours !

    *

    Que de souvenir, cette photo date de plusieurs mois, je l'ai prise lors des feux d'artifices du mois d'aout, sachant que je suis aoujourd'hui en février.

    Photos pour un jour, photos pour toujours !

    *
    Quelle magnifique courone, c'est beau d'y croire... En plus, Maria le dit, elle me va à merveille ! Domage qu'elle ne sois pas à ma porté. :/

    Photos pour un jour, photos pour toujours !

     


  • Commentaires

    Aucun commentaire pour le moment

    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :