• Premier Article

    Bonjour à toutes et tous, 
    Je m'appelle Caroline et voici mon blog, qui sera basé sur Animal Crossing New Leaf, sorti le 13 Juin 2013 en France.

    Ce blog parlera...

      * Essentiellement de ma ville, de ce que j'ai obtenu .

    * Je vous présenterai également quelques astuces que je connais, sachant quand même que ce n'est pas un blog d'astuces pour le jeu. ;)

    Je suis une fille plus ou moins perfectionniste, passionnée par l'astronomie et la phylosophie. Si vous avez un blog là-dessus, ça m'interesse !

     


  • Commentaires

    1
    Jeudi 7 Août 2014 à 20:35

    Coucou miss :) 

    J'ai visiter ta ville Chamalow elle est vraiment très jolie !! J'adore les fleurs et ta ville est vraiment bien soigner ( appart les fleurs en vrac ) mais bon sa c'est tout le monde hihih ;) 

    Si tu veux visiter ma ville c'est .Ambra# Ville de : Cat'vil 

    Sinon j'adore ton sol il est vraiment trop beau ta fais du beau travail petite miss ;)

    Est-ce que tu pourrais prendre un gros plan de ton sol ( si tu veux ) et me le passer s'il te plaît comme ceci :

    Mais avec les carreau s'il te plait 

    maxresdefault.jpg

     

    Clique sur le lien :)

    Allez bisous miss :D

    2
    luigi
    Lundi 16 Novembre 2015 à 22:32
    Je peut te passer une courroie si tu veus
    3
    New-York
    Samedi 4 Mai 2019 à 17:46
    Salut j'adore ton sol mais je ne le trouve pas tu pourrais mettre le lien stp ❤
    Suivre le flux RSS des commentaires


    Ajouter un commentaire

    Nom / Pseudo :

    E-mail (facultatif) :

    Site Web (facultatif) :

    Commentaire :